Concours : 10 licences de AnyTrans à gagner !

Avec AnyTrans, les utilisateurs d'iPhone peuvent transférer des médias et des applications entre iPhone, iPod, iPad et même le dernier iTunes 11. Il est également possible de l'utiliser pour obtenir des vidéos HD 720p ou 1080p H.264, et de les lire sur votre iPhone 5, iPad mini ou de les regarder sur votre TV grâce à AirPlay.

Avec AnyTrans, vous pouvez :
- gérer vos musiques, films, applications et autres contenus multimédia sans iTunes
- reconstruire la bibliothèque iTunes de l’iPhone au cas où votre ordinateur est tombé en panne
- ajouter de la musique à votre iPhone à partir de plusieurs bibliothèques iTunes de différents ordinateurs
- convertir des vidéos et musiques au format compatible iPhone (720P/1080P à la volée)

AnyTrans fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et Windows 8.

Le prix de ce logiciel est de $39.99, mais je vous propose de l'obtenir gratuitement à travers ce concours : l'éditeur m'a offert 10 licences, c'est à vous de jouer !.



Pour participer à ce concours, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "AnyTrans" (uniquement ce titre, merci), ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes dimanche 16 décembre à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG lundi 17 décembre dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.


Page produit de l'éditeur :
Homepage

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

wHo-et-Be a dit…
Hello ! Bien que l'itunes 11 ai bien évolué c'est pas encore ca pour les transferts... parallèles !

Je tente donc :)
benc.pix a dit…
Aller on va tenter le coup ^^
Je suis tellement fatigué par iTunes que je suis prêt à tout ;)

Merci
seb625 a dit…
Bonjour,

Je tente aussi.

Merci pour ce concours.

seb
Bidousim a dit…
Un programme indispensable a gagner
Il joint l'utile a l'agréable.
Merci Any Trans pour votre générosité et à l'animateur de freewares et tutos
Merci
ha14 a dit…
Merci Pour AnyTrans, obtenir vidéos HD 720p ou 1080p H.264 et pouvoir gérer Ipad, iPhone c'est génial.
PierreL a dit…
J'aimerais bien un logiciel qui nous laisse décider exactement ce qu'on veut faire sur notre ordi. contrairement a I-tune qui une fois installé prend charge des opérations comme si il était soudainement devenu l’administrateur en chef...
J'attend la version complète avec impatience
Unknown a dit…
AnyTrans ..enfin un vent de liberté par rapport au trop rigide ITunes..
Merci pour cette proposition je ne demande qu à voir
andres24 a dit…
JE TENTE ET MERCI POUR CE CONCOURS
jhk a dit…
Je tente également ma chance.

Merci pour ce concours :)
Y. Rogh a dit…
Eh hop

Ce serait trop génial d'avoir cette licence!
guzrom a dit…
Ce logiciel semble bien utile pour gérer ses appareils sans passer par iTunes. Je tente ma chance!